Je suis malade, complètement malade .....

Publié le par sabine

  Voila, cela devait arriver, je suis malade.

Normal avec ce temps tout bizare.

J'ai LE virus à la mode c'est à dire nez qui coule, crises d'éternuements et maux de crane à se taper la tête contre les murs.

Enfin, c'est pas grave cela passera.

Repos et arrêt jusqu'a lundi.

Mais je vais tellement pas bien que pas envie du tout de faire quoi que ce soit, même pas des petites croix.

Juste fini hier une carte pour une copine du net mais tellement pas en forme que la carte est postée depuis ce matin sans en faire ni scann, ni photo.

Pas grave vous n'avez plus qu'à me croire quand je vous dis qu'elle est TRES jolie.  

 

Bon, demain je vais essayer de faire quelques points et terminer les deux écharpes de mes enfants.

Oui, je me suis mise au tricot (en toute modestie) mais je vous raconterai et vous montrerai cela demain, ok ?

 

Allez  à tous et à toutes.

 

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article