Mes achats

Publié le par sabine

Puisque   , je me suis permis quelques achats pour mon hobby préféré, j'ai nommé le point de croix.

Au salon "Création et savoir faire" du début du mois :

  • Une grille de Bleu de Chine :

 

  • Une grille de IsaV, mais je ne peux la montrer car elle est déjà brodée mais pas encore finalisée et c'est pour offrir ! A suivre, donc......

Ensuite, j'ai passé une commande sur le site :

http://www.broderieshop.com/  

  

Je voulais des fils de soie de Victoria Clayton que j'adore.

Je vous recommande ce site, commande passée le lundi et reçue le mercredi (2 jours après !) Chapeau bas pour la rapidité.

Hormis les fils, j'avais pris la grille "recette de noel" de Lili points.

Pas prévu d'être brodée cette année, je me la réserve pour Noël 2006. 

Un pack de charms Noel :

 

J'ai donc récidivée et une autre commande est partie hier soir.

Encore des fils de soie( une dizaine), un morceau de toile et un pack de charms "couture"

 

Ces 2 packs de charms sont tout simples mais bien utiles pour agrémenter agréablement une broderie

 

Voila mes achats de décembre, presque promis en janvier, j'ai besoin de rien !!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article