Un petit pique-aiguilles

Publié le par sabine

réalisée grâce à un free de Isabelle sur son blog : http://xoxoxisa2.free.fr/blog/?id=75

 

 

C'est au départ pour un biscornu mais je préfère les pique-aiguilles, donc transformation et rembourrage en plus !!!!

Recto

Verso

 

 

C'est ma production depuis3 jours....pas terrible mais je sais pas je "gadouille" en ce moment.

Envie de broder mais je sais pas quoi...Bon, on va se reprendre et envisager des choses plus conséquentes tout de même....mais non envie de petites choses vite faites, vite finies....

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il faut le faire quand même !!!!! Et puis de temps en temps, il faut faire une pause !
Répondre
B
Bravo il est sublime en effet Isa avait raison !
Répondre
P
Profites en pour te reposer ! quand l'envie va revenir, tu n'auras pas assez de mains pour faire tout ce que tu voudras :-) !!! et ton coussinet est très très joli !
Répondre
I
superbe utilisation de ma grille !!! j'adore !!! un très bon choix de couleurs !!! <br /> merci pour le lien !!!<br /> à bientôt ...<br />  <br />
Répondre
W
je reste parfois plusieurs semaines sans broder , mais ça revient toujours !!!!  <br /> il est adorable ton coussinet !!!!!
Répondre