Je suis à la recherche

Publié le par sabine

d'une NSP.

C'est en "voguant" sur les blogs que j'ai découvert celui-ci : http://jeveuxunensp.canalblog.com/.

Cela m'a donnée envie moi aussi d'échanger avec quelq'une qui aurait des points communs avec moi.

Je vais donc répondre au questionnaire de base.

Questionnaire NSP spécial brodeuse

Quelle est votre situation de famille ? Mariée

Quelle est votre date d’anniversaire ? 03/09/1967

Avez-vous des animaux de compagnie ? Non

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? Ville, je dirais même la Capitale !

En maison ou appartement ? Appartement

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Assistante formation professionnelle
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) Non
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) Lavande

Aimez-vous les sucreries ? Oui

Si oui quelles sont vos préférées ? A base de chocolat

Quel genre de musique aimez-vous ? Celtique, variétée française

Quelle est votre couleur préférée ? Bleu, mauve, lilas, violet....

Quelle est votre saison préférez ? Les 4

Collectionnez-vous un objet quelconque? Les fées et les dés

Quels magazines lisez-vous? Magazines de point de croix, magazines féminins...

Etes-vous abonné à un magazine ? Non

Quel est votre style vestimentaire ? Aucun en particulier

Depuis combien de temps brodez-vous ? 10 ans

Comment avez-vous appris à broder ? Seule

Que brodez-vous en ce moment ? Pour Halloween et je réfléchis aux cadeaux de Noël
Quel est votre créateur préféré ? IsaV, Bleu de Chine

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 9 ans

Quels sont vos ouvrages inachevés ? plusieurs...

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? DMC, Victoria Clayton

Quels sont ceux que vous préférez ? Victoria Clayton

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? Needles necessities

Sur quelle toile préférer-vous broder ? Aida 7 points au cm

Aimez-vous les supports à broder ? Pas trop

Quelle est votre boutique internet préféré ? http://www.broderieshop.com/

Participez- vous à un S.A.L ? Non

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? Aucune

Faites vous de l’art postal ? Non


Quels autres passions avez-vous ? Perles (un peu), bougies, savons....

 

 

Voila, si jamais le concept vous intéresse et que nous avons des points communs, n'hésitez pas , laissez-moi un mot en commentaire.


Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article