Après avoir brodée

Publié le par sabine

mes 3 "chuts", je suis allée chez loisirs et créations pour acheter le tissu et les rubans pour finaliser le tout.

Je vous montre les tissu et les rubans mais pas le reste car:

1 - c'est pas fini

2- c'est des "chuts" alors même pas en rêve, je vous montre, il faut déjà que cela soit posté et reçu !!!

 

 

 

 

 

J'ai aussi craquée pour ceci :

 

 

C'est normal, vu mon goût très prononcé pour les fées et autres lutins et farfadets... En tout cas il est sympa comme livre, un peu enfantin mais les couleurs sont toutes douces.

Bon, je vais couper mon tissu et préparer, ce soir je sors la machine te je termine....Noël arrive à grands pas, il faut se préparer.... 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je comprends ton choix, moi qui n'aime pas broder les thèmes enfantins ni les fées j'ai les deux mango où l'on retrouve ces personnages de Sylvie Teytaud car je trouve qu'elle a un talent fou, son univers est magnifique et vraiment créatif !
Répondre
T
Hello,  excellent choix de couleur, j' adore cette harmonie ...j' ai hate de voir ce que tu vas faire avec ... et pour les fées tu as donc de quoi broder pendant un bon petit moment  bisous ..
Répondre
C
Super ce mango. Pour le "chut" ben j'ai hâte de découvrir ce que c'est... non, non je ne pas curieuse (lol)<br /> Bisous et bon week-end<br /> Claire
Répondre
A
je l'ai ce mango et je craque dessus....ils sont tous mimi!!!!<br />  <br /> on va attendre la chute des chuts...............mais c'est pô cool !!! lol
Répondre