Juste une petite chose

Publié le par sabine

Mon fils a crée, il y a déjà un petit moment une grille :

 

 

 

En gentille maman que je suis, je l'ai brodée (très fièrement, car c'est mon fils !!!) et hier soir je l'ai finalisée:

 

Il ne lui reste plus qu'à l'accrocher à son porte-clefs et à crâner devant les copains....

Pour les autres montages d'hier, tout est jolis, mais je montre pas !!!

Je suis contente de moi, ce qui est rare !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hello Miss, juste un petit coucou rapide, je suis en panne d'internet depuis plusieurs jours, et jusqu' à quand mystère, je me connecte de chez une amie. Dès que je peux je t' envoie un mail ... Je ne t'oublie pas hi hi hi hi .... bravo à ton fils c'est super ce que vous faites tous les deux ... bisous à ta petite famille
Répondre
A
alors bravo !!! jolie union pour un très beau résultat !!! :o) bisouxxxxxxxxxx
Répondre
P
Tu peux être fier de ton fiston.. sa grille est très sympa...et bravo à la réalisatrice...
Répondre
C
Et bien félicitations à ton loulou : super sa tortue ! Il peut être fier de lui et de sa maman : le montage est très joli aussi. Bravo à vous deux !<br /> Bizzz
Répondre
D
super mimi, bravo au fiston il y a de quoi être fière, très belle finition bravo à vous deux
Répondre