Encore Noël

Publié le par sabine

Mais cette fois-ci mon choix de couleur est "bizarre".

Mon mari voyant cela hier a cru que j'avais fumée des cigarettes qui font rires !!!

Il s'agit d'une grille de papolette. Oui, encore me direz-vous mais c'est que je suis devenu fan....

Tatadammmmmmmmmmmmmmmm :

Je ne sais pas encore le montage, d'ailleurs plusieurs sont en attentes....et moi j'attends les idées :-))

Je vais aller broder la nouvelle partie du SAL et espère le faire rapidement car la "maîtresse" distribue des bons-points et j'en ai déjà 2 !! Pourvu que c'à dure !!

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
 super cette grille de papolette  ! tu as joliment choisies tes couleurs !!! <br /> bravo !!! et bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
ces couleurs sont chouettes,tu refais la même chose avec d'autres couleurs amusantes et tu termines en coussin double face ou en biscornu;enfin,ce n'est qu"une idée!
Répondre
C
Bravo, Sabine ! : c'est très joli ! J'ai hâte de voir le montage que tu vas en faire car tu as toujours de très bonnes idées.<br /> Bizzz<br /> Claire
Répondre
P
Coucou.... tiens tiens on dirait une de mes tites grilles.... hihihi... tu es fidèle.... bonne journée... j'ai hate de voir la suite de ton SAL je le toruve sympa!
Répondre
V
juste un petit coucou d'une autre bonne élève de souricette,je te laisse je vais finir rudolph!!bisousbisous
Répondre