J'ai craquée !!

Publié le

J'ai commencée comme beaucoup le SAL de Didine dans les tons marrons et beige car cela sera aussi pour mon entrée.

Là où j'ai craquée, c'est que je l'ai fini.
Emportée par mon élan et surtout car je voulais voir le rendu et je dois dire que je ne suis pas déçue, cela rends très bien malgré les couleurs qui ne sont pas très "Noël".


  

Je pense monter ce carré sur de la feutrine.

Voilà, ma déco pour cette pièce est achevée, il ne me reste plus qu'à faire les finitions.

Pour rappel; la première est celle-ci :



Par contre, celle-ci ferait bien avec une barre en bois.



A suivre, donc ...



Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> finalement très moderne cette déco mais je trouve ça ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo! C'est très joli! Alors comme ça on a fait "sa pressée"??? lol Ce n'est pas grave du tout! Je te remercie pour la photo!Bizz<br /> Didine63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli Sabine, j'adore ton interprétation du SAL de didine .... Bonne soirée. Bises. Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre