Mini broderie

Publié le

pour mini bricolage rapide à faire et qui peuvent se glisser dans un panier de fin d'année, par exemple.

Inspiré de ce
tuto, j'ai simplement remplacé le tissu par une petite broderie.

Après avoir réalisée ma broderie, je l'ai collée à l'aide de scotch double-face sur un morceau de bristol et rabattu les côtés derrière.
Un autre morceau de scotch double-face pour le coller sur l'aimant et le tout est joué.
1 heure de broderie et 10 minutes de montage, qui dit mieux?

Ah si une tite photo
quand même !


 

Alors à votre tour de recycler les magnets moches du réfrigérateur...

A suivre, donc ...


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,<br /> c'est une très bonne idée, merci à vous.<br /> Je suis allée aussi sur les blogs de vos enfants et leur ai laissé une petite trace de mon passage.<br /> bonne journée et bonne semaine<br /> amitié de brodeuse<br /> sylvie "maminou"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà un magnet bien original<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien sympa cette grillette<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe ! Je t'invite au swap "je brose, tu broses" j'espere que tu en seras !<br /> http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-493.html<br /> Sirprizement<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis une amie de Marmottine et je viens donc visiter ton blog alors je ne peux que t'encourager<br /> C'est bien ce que tu fais et les petits cadeaux fait maison font les plus grandes joies<br /> Biz Nat<br /> <br /> <br />
Répondre