Aventure, aventure.....

Publié le par sabine

Je me suis lancée dans deux aventures :

 

Celle de l'atelier imaginaire :

http://perso.wanadoo.fr/atelier.imaginaire/index_choix.htm

Il s'agit de broder un "calendrier du temps qu'il fait ou fera".

Ce projet dure sur 52 semaines à raison d'un motif nouveau tous les mercredis.

J'ai choisi de le réaliser sur une toile Aïda 7 points au cm et du fil DMC 433 (marron).

Celle du dico des motifs de marquoirs :

http://motifs-marquoirs.over-blog.com/

C'est un projet tout à fait original, il s'agit de broder de petits motifs pour les coller sur une page explicative à imprimer via le blog.

Je reste avec  ma toile Aïda 7 points au cm et bien sûr du rouge 498.

Les motifs sont très rapides à réaliser car seulement 27 points x 21 points pour le premier.

 

Voila, deux projets qui vont être, je l'espère superbes et qui se brodent agréablement et rapidement.

Cela laisse encore plein de temps pour les projets personnels .

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
tu as raison .je suis certaine qu'ils seront magnifiques ! je rgrette de manquer de temps et surtout d'avoir trop d'ouvrages en cours!
Répondre