Livre de Mausimom

Publié le

Après quelques difficultés pour comprendre le fonctionnement du paiement par paypal et grâce à la gentilesse de Mady pour faire interprète, je suis enfin l'heureuse propriétaire d'un exemplaire du livre de Mausimom.

hier ist es

 

En tout une vingtaine de grilles très jolies.

Je suis déjà très fan de ces grilles gratuites, donc normal que le livre me plaise.

Queqlues unes de ces créations déjà brodées :

undefined




undefined












J'espère vous avoir donné envie d'aller faire un tour sur son blog car même si on ne maîtrise as l'allemand, les réalisations sont agréables à l'oeil.

Mausimom nous offre une grille pour Pâques.
Je pense que je vais me laisser tenter ....

A suivre, donc .....


 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai acheté aussi le livre, je le trouve très beau, j'ai aussi brodé plusieurs de ces grilles.
Répondre
B
Merci de m'avoir fait connaître Mausimon.Hier, je pense que c'est au travers de ton blog, je découvrai Mady et résolvait une question que j'ai évoquée dans mon dernier article.Je démarre ce soir le SAL multitude des coeurs.Bizzzzz               Brigitte
Répondre