2 mois déjà

Publié le

depuis mon dernier article !
Mon dieu que le temps passe vite !!!

Pour en revenir à l'échange "monde imaginaire" organisé par
Sophie, il s'est super bien déroulé et je vous montre la carte que j'ai reçue de Maryse.



Elle est superbe, je l'adore.

Moi, j'ai fais dans le bleu car c'est sa couleur préféré et j'ai ajouté une petite babiole car j'avais quelques jours de retard dans l'envoi.




Echange bien sympathique ou tout le monde a eu sa carte, un grans merci à l'organisatrice.


 



Un SAL mystère que je viens de prendre en route mais dont j'ai presque déjà rattrapé mon retard. IL sagit d'un SAL cuisine et un Broderie de chez Karine.

J'ai brodée mes deux parties de celui de Broderie et m'attaque dès ce soir à celui Cuisine.
Une phot des deux dès demain, promis !


Pas grand chose d'autre, un peu de couture faite dans la semaine mais pas encore de photos, donc patience...

Il faut aussi que je finitionne le SAL de Missfil.
Je suis très contente du rendu car je l'ai brodée sur une toile bleu mais je n'ai aucune idée de finition.

 

 

 

 

A suivre, donc ...







Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que je suis contente de te relire, çà faisait longtemps! magnifique ta carte merci encore bises
Répondre
T
Et bien Matelot....quelle nage rapide pour rattraper la croisière...Médaille d'Or pour toi!Jolies réalisations, merci de broder mes p'tites croix je suis très honorée....Quartier libre jusqu'à demain....sieste sur le pont supérieure accordée!Becs du Québec
Répondre