Janvier

Publié le

C'est un SAL organisée içi.
Je ne sais pas si je ferais les 12 mois mais le mois de janvier m'a attiré.
J'ai gardée la couleur préconisée : DMC 777





A suivre, donc ...



Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli cette couleur. bon dimanche. Bisous
Répondre
E
trés jolie broderie bravo
Répondre
J
Coucou ! oh! je crois bien que tu es la seule qui l'ai faite dans la couleur suggérée hi!hi! j'aime bien ce rouge.  Merci à toi, je prends bonne note mais comme je prends quelques jours de repos jusqu'au week-end prochain, à mon retour je ferai un article et j'enverrai les copines voir ton mois de janvier ici même question de te découvrir aussi.  Bisous et merci XXX
Répondre
A
En ce moment je suis davantage fidèle à mon aiguille qu'à mon écran!Aujourd'hui ce ne sera qu'un ptit bonjour en passant mais...je passe :o)
Répondre