Petites perles et

Publié le par sabine

petits achats.

Hier en passant chez Loisirs et Créations, j'ai vu qu'il y avait des promos. J'ai été très raisonnable mais par contre, je me suis prise ce petit kit pour réaliser un bracelet . Je teste donc ce week-end et si il rend bien je retournerai en acheter car ils ne sont qu'à 0,90€ pièce.

En bricolage,

Une parure dans les tons rose, faite pour aller avec mon chemisier.

Je me suis achetée, toujours chez Loisirs et Créations un livre d'idées et des tubes de perles (10) pour la modique somme de 5,50€. Je vais aussi tester la fabrication des bagues.

Rendez-vous prochainement pour voir tout cela.......

 

 de 3 jours pour les veinards (comme moi !)

 

 

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
très chouette le bracelet surtt pr le prix!
Répondre