Marque-page

Publié le

Quand je vous disais que CE site regorge des petites merveilles !
Et oui encore une de ces grilles brodées et surtout finitionnées.

Un marque-page pour une amie très chère avec un simple merci au dos.
Merci qui représente beaucoup pour moi car si j'ai passé cet examen l'an passé, c'est grâce à elle et surtout au fait que je souhaite lui ressembler dans sa façon de travailler.

Bon assez de bla-bla et place aux images :



Flûte, le charm "patte de chat" est de travers !
Pas possible de refaire une photo car celui-ci a déjà été livré pour l'anniversaire de mon amie.

Le dos avec ce mot si simple :





Le montage st un montage type "biscornu".
C'était la première fois que je faisais ce montage pour un marque-page et je vais recommencer car je trouve que cela rend bien.


A suivre, donc ...



Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo, il est très beau. J'aime beaucoup ton interprétation. Bonne soirée. Bises. Nathalie
Répondre