SAL "mes fils"

Publié le

Encore un SAL dont je n'ai pu resister.

Il s'agit d'une grille rapide à broder et mignonne.

Rendez-vous chez Tara pour le suivre en rythme.
C'est une de ces grilles offerte en free.

Une partie tous les mardis en 4 étapes.

Moi, j'ai rendu ma copie et voila ce que cela donne :



Je n'ai pas respecté les couleurs car cela deviendra une pochette et j'ai déjà choisi le tissu coordonnée.

Oupsss, pas repassé la toile pour la photo !!!

La suite mardi 25 août

A suivre, donc ...



Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ton choix de colori, j'ai mis mon objectif aussi sur mon blog, à demain pour la suite. Bonne semaine
Répondre
M
Il est sympa ce SAL, j'aime beaucoup ton choix de couleurs. J'ai imprimé la grille, vais-je encore craquer ??? Bon dimanche. Bises. Nathalie
Répondre
T
superbe en violet!!!!
Répondre