Mon autre fée

Publié le par sabine

J'ai enfin trouvée la photo sur le net. Je n'arrive, par contre pas à trouver des photos de mes deux lutins, tant pis....

 

 

 

 

 

Mon rêve, il s'agit d'un kit de chez Nimue.

http://www.nimue.fr/default.htm

Le site est tout nouveau donc le catalogue n'est pas encore en ligne. Pour voir le kit, il faut aller là :

http://ibroderie.com/ibshop/csc_articles.php?nPos=30&saSearch[category]=Collection+Nimue&saSearch[special]=&saSearch[word]=&VID=KNsEv92qtaGhfCJm

Je ne fais de la pub pour aucun site de vente, vous pouvez le trouver sur bien d'autres sites marchands...

Il est splendide mais alors j'imagine même pas le boulot !!

Toujours pas de scanner pour vous montrer mes dernières finitions de broderie...

Je suis en train de faire quelques marque-pages pour offrir et je vais m'atteler ensuite à  Halloween.

Je pense débuter les petites choses pour Noël dans la foulée  :-))

 

Publié dans Monde féerique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article