Je n'en fais qu'à ma tête

Publié le

Oui, la dernière fois j'avais suivi à la lettre ou plutôt au blog les consignes jour après jour.
Mais là, non, envie de commencer par des couleurs qui brillent et je ne sais pas si je ferai le cadre, tout dépendra de la finition.

Donc oui, je vous parle d'un de mes SAL.
Il s'agit de celui de
Chloé.

Je vous montre mon avancée :



Mon choix de couleur me convient pour le moment.
On ne voit pas bien mais les coeurs rouges sont en DMC brillants ainsi que la guirlande dans le sapin et le chiffre 25.


A suivre, donc ...




Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je trouve ta broderie très belle, bonne continuation. Bonne journée. Bises. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très joli et les couleurs sont réalistes. Bravo pour ton interprétation<br /> <br /> <br />
Répondre