GRosse enveloppe

Publié le

Bien garnie et envoyée par ma cops NSP.
Elle me connaît bien et sait que j'aime broder pour Noël alors que de belles choses pour m'aider à réaliser mes broderies.

Quelques photos :
Tout d'abord une jolie carte de Martinique avec un livre dont je connais la collection mais qui n'était pas encore dans ma bibliothèque.
Merci Muriel, tu ne pouvais pas mieux tomber !



Pour que je puisse avoir les lèvres toutes douces cet hiver un baume bio.
On en mangerai.
(oupsss désolé j'arrive pas à faire une photo nette, il faut dire que le luminosité est pas top aujourd'hui !)



Et pour finir le lot spécial brodeuse !
De la toile blanche, 2 tissus de Noël superbe (cela sera tip-top pour des dos de coussinets) un ruban rouge superbe, large et beau (je ne sais même pas si je vais oser l'utiliser!), des fils verts et rouges (dont le DMC 115 qui me sert déjà pour le SAL esprit de noël) et pour finir des rubans (tout pleins, j'adore, les rubaaannns)



Muriel, des grands MERCI MERCI MERCI.

PS: je prépare ma "revanche"

Gros bisous à toi et à ta puce.



Publié dans Bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Muriel t'as bien gâté, c'est vraiment sympa ce colis. Bonne journée. Bises. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre