SAL terminé

Publié le

Oui, déjà un de fini. Je fais les finitions cette après-midi car j'ai une idée et c'est pour cela que je n'ai pas fais le cadre tout autour mais seulement 2 coins.

Il s'agit du SAL de
Chloé.
C'est le 2ème SAL que je suis chez elle et je dois dire qu'à chaque fois je suis bluffée par le résultat.

Rappellez-vous le premier que j'ai suivi :



Et aujourd'hui, un peu plus coloré car c'est Noël et même si je DETESTE les fils qui brillent de chez DMC, j'ai fais un effort et j'en ai utilisés.

  

A suivre donc ...




Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo il est superbe.... juste un conseil pour les fils brillants, prends la marque "madeira métallic", tu peux faire de longues aiguilées et il ne se casse pas!!!!! en plus, il se présente en<br /> bobine de 200mêtres et il y a plusieurs coloris... moi, je prends ce fils depuis que j'ai essayé... plus de dmc métallic, c'est de la m.....e<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bien joli ton choix des couleurs, moi j'ai  fini le mien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou , ayant eu le même problème pour utiliser les fils métalisés de DMC, une bloggeuse brodeuse m'a mis une astuce pour mon Grand MARQUOIR c'est PIATINE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma préférence va pour celui de Noël, j'aime les couleurs ainsi que les motifs qui le représente. Bises. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre