Paix en vert

Publié le par sabine

Toujours un beau free pour Noël.

Içi :  http://grillesencroix.canalblog.com/

 

Une envie de vert et de plus de dépouillement que la grille originale.

Voilà ma broderie, j'espère que Papolette ne m'en voudra pas de ces petites modifications.

 

 

 

Je viens de voir qu'il y a la suite, le mot Amour.

Je ne sais pas encore de quelle couleur je vais le faire. 

Peut-être bien en rouge, couleur de la passion ! 

Je vais de ce pas, chercher un bout de toile et du fils pour commencer ce soir le n°2....

Pas de temps à perdre, on annonce déjà le n° 3 prochainement... 

Quand au montage, j'avais une idée mais cela n'ira pas, donc je suis preneuse des vôtres !!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment très beau ! Je crois que je vais me lancer moi-aussi dans cette série... j'aime beaucoup o)))<br /> Bisous<br /> Claire<br />  
Répondre
W
je vais aller jeter un z'yeux sur l'original mais je trouve le tien très beau et très sobre .<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
P
Merci ... bravo il est très bien aussi plus sobre que l'original... c'est bien de mettre ta petite touche perso... Si tu  fais un sapin pourquoi pas  comme des petits octogones qui pendent? avec au dos juste une étoile ou un tissus imprimé dans les tons de noel? et juste un peu rembourré où avec un carton au milieu... ou une viseline pour raidir un peu le tissus.....
Répondre