S.A.L, on continue

Publié le par sabine

 

 

Le troisième partie du SAL de la souricette est brodée.

Rapidement faite mais quel bonheur, cela rend super bien.

Je suis restée sobre, rouge 321 car j'ai pensé que des perles + des fils qui brillent cela ferait un peu trop !!

Si vous l'avez fais en fils métallisés, je veux voir car j'ai eu du mal à choisir !!

Bon, une petite photo maintenant :

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi aussi j'ai fait tout simple et tout sobre et je trouve ça tres beau,je te laisse je dois broder la suite
Répondre
S
bravo super on attends la suite...
Répondre
K
vivement la toile entiere!!!
Répondre
A
toutes ces broderies de Noël sont ravissantes!
Répondre
C
Super, moi j'ai seulement fini la première partie, mais j'ai pris le train en marche, donc je vous montre déjà demain ma première partie et à bientôt pour la suite.
Répondre