Colis ensoleillé

Publié le par sabine

De la part de ma NSP.

Le colis du soleil. Dommage que la poste dans sa grande douceur est maltraité mon colis et que la bouteille de rhum que Muriel avait placé à l'interieur a été cassé.

Pour vous faire envie, quelques photos du contenu :

De la vanille et du punch !!

Panier en madras avec des épices.

Je les gardent dans le salon, elles embaument....

Le calendrier avec des photos de fleurs plus belles les une que les autres.

Regardez...et admirez...

Un livre de recette qui fait envie. Week-end culinaire en perspective.

Un dé  aux couleurs de la Martinique pour ma collection.

 

Et pour finir, si si cela se termine.... Je suis gâtée, hein ??

 

Un sac (vous le voyez plié en deux) en madras

L'étiquette qui signe le sac.

 

Muriel, je te fais des gros bisous pour ce colis du soleil.

 

 

 

 

 

 

(Création de Muriel)

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article