Nouveau SAL

Publié le par sabine

Je les vois fleurir un peu sur tous les blogs les SAL de tout genres, de tout créateurs alors moi aussi j'avais envie de participer à une de ces aventures.

Par contre, j'ai du mal à aller un rythme quand je connais la grille d'avance car j'ai envie de vite finir pour voir le résultat... Et si celui-ci est trop long, je me lasse... Oui, je sais je suis ch...te !!!

Alors là, j'ai trouvé pile-poil ce qu'il me faut.

Un SAL pas "énorme" (83 points X 83 points) au rythme d'une partie par quinzaine (début 15 février) et le tout en faisant confiance à la créatrice car elle nous donne les grilles au fur et à mesure (comme cela peut pas avancer plus vite que les autres).

Rendez-vous içi pour plus d'infos et peut-être y participer :

http://aupetitbonheur.over-blog.com/article-16258560.html

Bon, je vais terminer une bricolette et prendre 2 ou 3 photos de petites choses finitionnées hier.

Peut-être un autre article dans la journée....

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article