Pendouille, encore

Publié le

oui, encore une.

Toujours le même principe de montage en "biscornu".

Le recto, avec une grille de chez
Valencroix.




Et le verso avec la grille de chez Aurelle.




J'adore et pour vous montrer mon avancée, une vue d'ensemble de ce que j'ai déjà fait en chocolat.



IL n'y a que la grille de Laureline (relayée en SAL par Bree) qui ne soit pas dans mes tons mais pas grave, je l'adore donc elle sera en première ligne dans mon entrée.

Je vous signale également car mon aiguilles s'impatiente déjà un super free chez ma
marmotte.
Pour la petite histoire, je pense que cette marmotte est un peu sorcière car je cherchais une grille de ginger et avant de lancer google je jette un oeil sur mes mails et voyant une alerte de son blog, j'y vais de ce pas et zou MA grille (enfin ma grille, non, mais elle l'est maintenant puisque je vais la broder...) .
Moi, je dis trop forte la marmotte... Elle met le chocolat dans le papier d'alu et nous crée de superbes grilles sans que l'on ai à le demander !!

A suivre, donc ....


Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu réalises de jolies choses! Je viens de m'inscrire à ta news pour suivre tes autres articles!<br /> Bizz<br /> Didine63<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour toutes ces jolies broderies!<br /> A bientôt ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  tant de flatterie me fait monter le rouge aux joues !!!! Merci pour tes compliments ... Tes pendouilles de Noël<br /> sont superbes, j'adore et tu as raison ton coussinet de Laureline est magnifique. Bonne fin de journée. Bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre