On ne m'arrête plus !!

Publié le par sabine

J'ai eu un ralentissement dans ma production et comme à chaque fois que cela me fait ça, juste après c'est le frénésie !!

       

Mon mini-carré d'Halloween

Et un petit coussinet, un !

Ma broderie pas droite, devenue......

 

Un sac à thé ....et la photo est bien cette fois-ci !

 

La suite est en attente d'être photographiée.

 

Je me suis lancée aussi dans des coeurs déco en feutrine. J'ai puisée l'idée içi :

http://feutrineetpetitescroix.unblog.fr/tag/mes-creations-en-feutrine/

 

Nous en avons fait 2 avec ma fille pour offrir à ses copines....Photos demain...

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Effectivement, que de réalisations... bravooo !!!<br /> J'ai hâte de voir les photos des coeurs en feutrine réalisés avec ta fille... o))))<br /> Bizz<br /> Claire
Répondre
T
Coucou,<br /> Sympa le sac à thé , dis donc sacré rendement ces jours-ci ...Bonne continuation.. bye<br />  
Répondre
K
de bien jolies broderies! bravo
Répondre