Je continue

Publié le par sabine

de vous monter mes réalisations.

Malheureusement, vous ne verrez pas mes coeurs en feutrine, ni mon "Georges le Fantôme" lui aussi en feutrine car ils sont dans l'ordi portable qui est au travail avec mon cher et tendre !

Donc pour patienter une réalisation en point de croix :

 

Je l'appelle "la cascade aux saisons".

4 grilles prises sur un magazine (comme d'hab, je ne sais plus lequel ! Promis, je vais m'acheter un carnet et à chaque nouvelle réalisation, je noterai le mag ou le site sur lequel je l'ai trouvé. ).

Je le trouve chouette et je pense l'offrir à Noël à ma maman.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
j'aime beaucoup et cela fera un très beau cadeau !! bisouxxxxxxxxxx
Répondre
F
C'est superbe, Sabine !<br /> J'aime beaucoup ! Bravo<br /> Claire
Répondre
M
Très mignon Sabine les 4 coussinnet, je me permets d'ailleurs de te piquer l'idée, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Gros bisous.
Répondre