Chose promise...

Publié le par sabine

 

Et pleins de petites choses finalisée hier après-midi.

J'aime ça les dimanches productifs et créatifs.

Il y a 6 coussinets de finis, je ne vais pas vous mettre toutes les photos ce soir, mais vous les distiller ...un par jour.

On va se le faire par couleur, donc aujourd'hui j'ai choisi de débuter par les bleus, il y en a 3.

Le prem's :

Comme la couture ne me suffisait pas. Le soir, j'ai sorti ma feutrine et j'ai fais 2 bricoles :

Un porte-clefs coeur avec un sequin rose irisé maintenu par une perle de rocaille

Un autre, celui-ci avec une marguerite en feurtre et une perle bleue 

Voilà, pour ce soir, suite demain pour un autre coussinet...

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle production, Sabine, bravo ! Et tout est vraiment bôôôô !!!<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
M
Magnifique le coussinet bleu, je l'adore.
Répondre
V
ce fut vraiment un dimanche productif!!! c'est vraiment mimi<br /> bisousbisous
Répondre
P
J'aime beaucoup tout....
Répondre