Ce soir

Publié le par sabine

Je vous montre, non pas un , mais deux coussinets....

Attention les yeux (je me fais des compliments, des fois que ceux-ci ne vous plairaient pas...) 

 

 

Brodés tout les deux grâce à papolette. Elle nous offre des free tous plus jolis les uns que les autres. Je suis une fan, vous l'aurez deviné !

 

 

Demain, on se lève tôt les enfants et moi.

Direction la gare Montparnasse et surtout le TGV de 07h05 pour Rennes, gare qui va nous premettre de prendre un TER pour St Malo.

Et oui, nous allons

manger des

et voir

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
superbes !!!!!!!!!!!!!!   bravo à toutes les deux !!! :o)
Répondre
T
hello, profite bien de ta journée et des tes enfants . Une bolée de cidre et une crêpe au citron ....quel délice ...tu nous ramènes des photos ? bisous , au fait géniales tes broderies ..
Répondre
V
manges aussi une crèpe pour moi et hume le bon air de la mer !!!<br /> tes coussins sont très très beaux<br /> bisousbisous et profite bien de ton mercredi!!
Répondre
P
Dis ton pingouin il est triste.... je suis sa première visite de la journée!! pauvre pingouin!!!Miammmm des bonnes galettes .... manges en pour moi!!! bonne balade!jolis ces coussinets... c'est drôle j'ai déjà vu les grilles quelque part!!!
Répondre
M
Très, très jolis tes deux coussinets, Bravo, bravo. Bon amusement pour demain, j'espère que le soleil sera dela partie.
Répondre