Hier soir

Publié le par sabine

en écoutant un peu de musique, 2 petites choses en feutrine :

Un bonhomme "pain dépice" pour aller au pied du sapin

Encore un porte-clefs. Celui fleur ayant été adoptée par ma fille.

 

 

 

 

 

Nous avons passé une chouette journée sous le soleil à St Malo.

Je vous raconte plus tard avec quelques photos, si elles sont réussies...

Bon, je vais finir mon SAL de Noël; car avec tout cela, il me reste les deux dernières parties à faire.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop migon ... oui on attend les photos....
Répondre
C
Super mimi tout ça ! Pour le bonhomme en pain d'épice, j'en ai fait un moi-aussi mais faudra attendre quelques jours pour les photos car c'est un petit cadeau pour une croipine.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
V
C'est pas tout ça de se prélasser au bord de l'eau,y'en a qui ont déjà fini !!!! allez hop au boulot !!!<br /> bisousbisous
Répondre